Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
9 avril 2009

Les banques privées

Voici une excellente citation que Thomas Jefferson qui a été président des États-Unis entre 1801 et 1809 a prononcée en 1802 au sujet des banques:

«Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que les armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et toit, sur la terre que leurs parents ont conquis».

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-17: CORDES DE SILOÉ !<br /> <br /> QUI SERA LE NOUVEAU EINSTEIN EN PHYSIQUE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité