Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
2 mai 2009

Qui a les clefs?

Une mésaventure est arrivée ce soir à une locataire, qui habite dans l'édifice ou je vis. Elle a quitté la maison et barrer sa porte, quand elle a réalisé, qu'elle avait oublié son trousseau de clé à l'intérieur.

Quand je l'ai vue, je lui ai prêté assistance, je l'ai aidée à appeler le proprio avec mon cellulaire pour se faire débarrer sa porte, mais le propriétaire lui a dit qu'il était à 2 heures de Québec, plan numéro deux, on a appelé le concierge qui fait l'entretien des édifices, mais lui aussi, il n'avait pas les clefs de l'appartement, finalement on a appelé le fils du concierge pour se faire dire qu'il n'avait pas non plus les clefs, ce dernier a alors recommandé à la locataire d'appeler un serrurier.

La fille bien entendue était découragée, elle ne comprenait pas, qu'il n'y avait pas personne qui avait les clefs, elle a finalement opté pour prendre un taxi, et essayer de se trouver une place où coucher chez des amis, au lieu d'appeler un serrurier qui aurait sûrement coûter près de 60$ un samedi soir.

J'espère pour elle, qu'elle se trouvera une place où loger cette nuit, mais surtout j'espère que le propriétaire sera de retour demain pour lui débarrer la porte.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité