Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
20 juin 2009

Françoise David prend son bâton de pèlerin

Françoise David de Québec Solidaire a décidé de prendre son bâton de pèlerin pour propager la bonne nouvelle, et essayer d'augmenter son nombre de sympathisants et par la même occasion essayer d'avoir plus d'argent pour faire son travail.

Le hic c'est que pour aider Québec Solidaire à prêcher la bonne nouvelle et augmenter ses effectifs, Françoise David nous demande qu'on transmette au parti, une liste de nos contacts qui pourraient avoir des affinités avec la philosophie du parti, afin de pouvoir les solliciter.

Bien que je peux comprendre un peu la volonté de Québec solidaire de tenter d'augmenter ses effectifs, je ne suis pas prêt à lui transmettre ma liste de contacts, la bonne majorité d'entre eux sont désabusés de la politique et ne veulent rien savoir, tandis que d'autres refusent d'être membre d'un parti politique préférant plutôt voter pour le parti qui représente le plus leur intérêt pendant une campagne électorale, ou alors il y en a d'autres comme moi, qui considèrent que Québec Solidaire commence à être beaucoup trop à gauche.

Quoi qu'il en soit, même si je décidais de transmettre une liste de contacts à Québec solidaire, je m'assurerais en premier, que mes contacts seront d'accord avant tout, à ce que je transmette leurs noms à Québec Solidaire, surtout que c'est dans le but de faire de la sollicitation, mais combien de gens agiront ainsi avant de transmettre la liste de leurs contacts? Il me semble que c'est une question de respect, je n'aimerais pas qu'un de mes contacts donne mes coordonnés à une association ou un parti politique pour que je sois sollicité.

Publicité
Commentaires
K
iphone cases
P
Très bon blogues et textes des plus intéressants.<br /> <br /> Nous prenons contact avec vous aujourd’hui pour vous inviter à parcourir et participer à un site internet orienté sur le monde politique. <br /> <br /> http://www.politicoblogue.com est là !!! <br /> <br /> Structuré sur la base d’un média citoyen, ce site désir offrir une tribune d’expression aux visiteurs afin de créer des débats d’idées sur les divers points de vus du monde politique. <br /> <br /> Près de 2 000 personnes visitent le site chaque jours. Vos articles et interventions serons lus par des centaines de personnes. <br /> <br /> Nous vous invitons à créer votre compte d'utilisateur en passant par cette page: http://www.politicoblogue.com/wp-login.php?action=register <br /> <br /> Après votre inscription, en vous connectant à votre profil, vous pourrez aisément modifier votre mot de passe, rédiger des articles, commenter les textes déjà en ligne ainsi que participer au forum. <br /> <br /> En espérant recevoir vos textes prochainement et avoir le plaisir de vous lire !<br /> <br /> - La direction du site
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité