Erreurs de facturation chez Hydro-Québec
Est-ce que ça pourrait être possible que ces erreurs soient reliés à la mise à l'essai des nouveaux compteurs électronique? J'espère que non, sinon je risque d'avoir une bien mauvaise surprise, puisque Hydro-Québec a décidé de changer mon compteur vers le milieu de l'hiver pour m'installer un compteur électronique.
Je me souviens qu'il y a plusieurs années, alors que je faisais partie du conseil d'administration de l'Association coopérative d'économie familiale de Québec (ACEF), on avait déjà eu l'occasion de discuter des compteurs, et on en était venu à la conclusion, que les compteurs traditionnels étaient plus fiables, que les compteurs électroniques.
J'ai déjà connu, il y a déjà près d'une dizaine d'année, un problème de facturation de Hydro-Québec, on avait pratiquement augmenter du double mon tarif d'électricité, il a fallu que j'aie un témoin, à l'époque c'était le responsable chargé du dossier de l'électricité à l'ACEF, et qui habite à quelques coins de rues de chez-moi, qui avait réglé le problème avec Hydro-Québec, il semblerait que l'erreur serait survenu, quand j'avais fait ma déclaration de consommation par le biais du site d'Hydro-Québec, parce que je n'avais pas été là, quand le préposé était passé pour prendre la lecture des compteurs.