Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 août 2009

Pas toujours facile d'adopter un enfant

Chaque jour, il y a des couples qui veulent des enfants, et qui sont malheureusement incapables d'en avoir, et ils se tournent alors vers l'adoption internationale ou encore l'adoption dans leur propre pays, ce qui s'avère souvent moins coûteux et peut-être même moins compliqué, que d'aller à l'extérieur.

Mais même si les futurs parents ont une bonne réputation et qui n'ont aucun problème financier, ils peuvent avoir de la difficulté à adopter, pour une toute autre raison, c'est ce qui est arrivé à un jeune couple du New Jersey, qui s'est vu refusé l'adoption, pour la simple raisons que les conjoints étaient athés!

C'est inouï, pourquoi refuser l'adoption à des parents à cause qu'ils sont athés, est-ce qu'ils vont être des mauvais parents à cause qu'ils ne croient pas en Dieu? Et ce n'est sûrement pas à cause qu'ils ne croient pas en Dieu, qu'ils n'ont pas de fortes valeurs morales, qu'ils pourront les inculquer à leurs enfants, tout en leur donnant de l'amour qu'ils ont besoin.

La religion prend vraiment trop de place dans la société et surtout dans la société américaine.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité