Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
10 septembre 2009

L'Institut économique de Montréal présente un nouveau document sur la syndicalisation

L'IEDM vient de sortir une étude qui s'intitule «L'accréditation syndicale: La nécessité d'une mise à niveau en matière de relations de travail au Québec».

Je l'ai parcouru rapidement, et je considère que c'est un document des plus intéressants, on peut y lire entre autre la différence des méthodes d'accréditation entre les dix provinces , des solutions de rechange à la syndicalisations,  on y retrouve également des statistiques sur les taux de syndicalisations, etc.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité