Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
8 octobre 2009

Le gouvernement du Québec va faire distribuer des guides d'information sur la grippe H1N1

Le gouvernement du Québec a décidé de faire distribuer dans les boîtes aux lettres,  des guides d'information sur le H1N1, j'ai hâte de voir, combien de ces guides que je vais retrouver traînant sur le dessus de la boîte aux lettres, dans le bloc où je habite, puisque plusieurs  locataires ont la fâcheuse manie de sortir la publicité, des pamphlets etc. de la boîte aux lettres et au lieu de s'en débarrasser en entrant à la maison, ils les laissent trainer dans l'espoir que quelqu'un les ramassera pour les jeter, où encore les mettra dans le bac à récupération en sortant...

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité