Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
1 décembre 2009

1er décembre Journée mondiale du SIDA

SIDALe 1er décembre, journée mondiale du SIDA. Mais est-ce qu'il n'y a pas une certaine banalisation du problème avec l'avénement de la trithérapie, ou encore avec des annonces régulières voulant que l'on a fait des nouvelles découvertes médicales contre ce fléau comme des tests sur un vaccin préventif, etc.

Pourtant, on persiste dans nos écoles, à réduire le nombre de cours de sexualité et combné à une méconnaissance sur les infections transmises sexuellement, on se dirige vers un mur.

http://www.ledevoir.com/societe/sante/150185/infections-transmises-sexuellement-jeunesse-a-risque

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité