Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
22 décembre 2009

Il est interdit aux militaires stationnées en Irak de devenir enceinte sous risque de passer en cour martiale

Selon le réseau CNN, il est désormais interdit aux militaires de devenir enceinte alors qu’elles sont stationnées en Irak, tout comme il est interdit pour un militaire de mettre une femme enceinte en Irak dans le but d’éviter d’avoir moins de troupes en Irak, sous risque de passer en cour martiale!

Par contre, la cour martiale ne s’appliquera pas dans les cas, où la militaire serait devenue enceinte à la suite d’un viol.

Je trouve cette décision complètement ridicule même si les militaires devaient utiliser des moyens de contraception, rien ne dit qu’il ne peut pas avoir d’accident à un moment donné.

J’ai déjà vu des amis qui ne voulaient pas d’enfants, et qui utilisaient des contraceptifs, mais aux cours des ébats, l’homme perdait son condom sans s’en rendre compte, et sa conjointe devenait enceinte, et cette dernière décidait tout de même de garder l’enfant, parce qu’elle ne voulait pas se faire avorter.

Il faut croire que les gens qui décident de joindre l’armée acceptent de ne plus avoir les droits élémentaires qui sont garantis aux civils et dont les militaires sont supposés être là pour les protéger.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité