Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 décembre 2009

Les postes suisses veulent une redevance de la part des destinataires

Les services postaux en Suisse songent à obliger les destinataires des lettres à payer une redevance  à cause que le volume du courrier ne baisse de diminuer à cause de l'utilisation accru des courriel.

J'espère que Poste Canada n'aura pas une telle idée, puisque même les gens qui reçoivent vraiment peu de courrier, justement à cause de l'utilisation du courriel, risquent de payer assez cher, ne serait-ce à cause de toutes le maudites publicités non demandées qui sont livrées par nos facteurs.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité