Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
26 décembre 2009

Après la mode apportez votre vin, voici maintenant une nouvelle mode: Apportez vos pizzas

Après la notion apportez votre vin dans les restaurants, est-ce que l'on verra une nouvelle mode genre  «Apportez vos pizzas»?

Il y a un client à l'hôtel qui a apporté à l'hôtel, deux soirs d'affilés, des boîtes de pizzas congelées, y compris des pizzas pochettes et a demandé à la cuisine de les faire cuire!

Je peux comprendre quand on a des familles, les budgets peuvent être plus serrés, et on doit faire plus attention à notre budget, mais dans le cas présent, est-ce que ça ne lui aurait pas coûté moins cher de se commander une ou deux grosses pizzas d'une pizzéria au lieu de 4 pizzas congelées?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité