Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
27 décembre 2009

Des mesures de sécurité plus strictes pour les passagers d'avions

À la suite de l'attentat terroriste ratée pendant un vol de Northwest Airlines le jour de Noël, les autorités ont décidé de rendre les règles de sécurité encore plus strictes. Désormais, les passagers devront demeurer assis dans leur siège lors de la dernière heure de vol précédent l'atterrissage.

Est-ce que ça veut dire que lorsque les passagers qui auront besoin d'aller aux toilettes devront lever la main pour pouvoir y aller, où encore on donnera des couches à tout le monde, qu'ils devront enfilées pendant le vol?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité