Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
29 janvier 2010

Les partis politique de centre-droit au Québec

Alors que pour certains comme Jacques Brassard qui disait dans une entrevue accordée cette semaine à CHOI, que  l’ADQ s’était suicidée, d’autres tentent de sauver le parti, et d’autres commencent à envisager  à créer un autre parti de centre-droit où François Legault pourrait en faire partie.

Mais à l’instar de Québec Solidaire qui a enlevé une partie de la clientèle au PQ, est-ce qu’un nouveau parti de centre-droit qui bien qu’il soit à construire, ne nuira pas à l’ADQ?

Ou bien encore est-ce qu’un nouveau parti de centre-droit ne restera pas plutôt inaperçu, on a qu’à penser au Parti conservateur du Québec qui renaissait de ses cendres après 75 ans d’absence, il y a à peine un an, pourtant on en entend presque pas parler sinon pas du tout?

Mais il faut dire que dans le cas du Parti conservateur du Québec, il ne semble pas y avoir de «vedettes» alors dans cette situation, il est peut être plus difficile d’en faire la promotion

Publicité
Commentaires
H
http://www.coach-handbags-outlet.com coach handbags <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet <br /> Thanks for your sharing! great helpful!!!I am pleased to share my joy with you?
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité