Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
12 juin 2010

Imposition de nouveaux frais de santé, que va faire le PQ?

Maintenant que le projet de loi 100 visant à rétablir l’équilibre budgétaire d’ici 2013-2014  a été adopté,  et que le budget prévoit l’imposition des frais de santé annuels  allant de 50 $ cette année, jusqu’à 200$ dans 3 ans, il serait intéressant de voir ce que l’opposition officielle et les différents groupes de pression vont décider de  faire.

Est-ce qu’ils auront l’audace d’aller faire du lobby à Ottawa pour que ce dernier s’interpose et indique à Québec qu’il ne peut agir ainsi, et si Ottawa décidait de s’interposer et rendre une décision contre Québec en raison des dispositions de la loi fédérale sur la santé, comment le Parti Québécois pourra-t-il prétendre ensuite  que le système fédéral ne fonctionne pas?

Méchant problème pour le PQ qui veut montrer que le fédéralisme ne fonctionne pas, pour pouvoir faire la promotion de l’option souverainiste qui stagne.

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
M
Merci pour les informations, c'est très utile.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité