Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
15 août 2010

Quand Christine St-Pierre s'en prend aux médias québécois

Grâce à un participant du  congrès des jeunes libéraux tenus cette fin de semaine à Saint-Augustin de Desmaurres, on a pu apprendre, grâce à son compte Twitter,  que la ministre de la culture Christine St-Pierre avait tenu des propos étranges, en disant que le Journal de Montréal était souverainiste et qu’il ne le disait pas à ses lecteurs, elle s’est de plus attaquée à la partialité de certains journalistes, parce que les journaux s’en prenaient sans cesse contre les décisions du gouvernement.

Pourtant Mme St-Pierre semble oublier, que le PLQ a également un allié  parmi les médias, il s’agit de GESCA propriétaire entre autre des journaux: «La Presse» et «Le Soleil» et qui appartient à l’empire Desmarais, et qu’il arrive aussi à l’occasion de voir La Presse ou Le Soleil s’en prendre aux décisions prises par le gouvernement.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité