Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
11 septembre 2010

Il y a neuf ans, le monde allait changer à jamais

À chaque fois qu'il arrive un événement majeur, comme l'assassinat du président Kennedy, celui de Martin Luther King,où encore si on prend le bombardement de Pearl Harbour par les japonais en 1941,  les gens se souviennent de ce qu'ils faisaient, quand ils ont appris la nouvelle du drame. Les événements du 11 septembre 2001 ne font pas exception.


Je me souviens, que  j'étais bien couché dans mon lit, quand j'ai entendu à la radio que la 1ère tour du "WTC" s'était effondrée. Je me suis alors levé pour allumer la télé et j'ai syntonisé CNN, que je n'ai pratiquement pas quitté de la journée étant donné que j'étais en congé.


Même au restaurant où j'avais été déjeuner, les postes de télévision étaient sur ce poste ou encore sur LCN. Tout me semblait tellement irréel, c'était comme un film qui repassait sans cesse les mêmes scènes d'horreur qui se déroulaient à New York et à  Washington, mais malheureusement c'était la réalité, le monde ne serait plus jamais le même.

Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité