19 juin 2007

Une école interdit à ses étudiants de se toucher

Une école de Virginie interdit à ses étudiants de se toucher, de se donner la main, ou de faire des calins, etc.. Le prétexte invoqué est que l'école est trop petite, étant conçue pour 850 étudiants, et il y en a en réalité 1 100, il fallait donc émettre des politiques pour assurer les sécurité des élèves et éviter des attroupements dans les corridors. Je me demande si l'école a une politique contre les combats de nourriture?
Posté par lawrencegriffin à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 octobre 2006

Tous les moyens sont bons pour faire payer celles qui ne paient pas

En Allemangne, un chirurgien plasticien qui avait fait des augmentations mammaires sur plusieurs patientes, et qui ne l’ont toujours pas payé pour ses services, prend les grands moyens. Il a remis à la police des photos des poitrines sur lesquelles il a travaillées dans l’espoir de trouver quelques unes de ses patientes pour les faire payer.   Je ne sais pas pourquoi, mais le chirurgien plasticien a décidé que désormais, il ferait payer à l’avance ses clientes.
Posté par lawrencegriffin à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2006

Le camion du 11 septembre 2001

Il y a un camionneur aux États-Unis John Holmgren a décidé de peinturer son camion en y inscrivant les noms des victimes du 11 septembre, voici les photos de son camion.
Posté par lawrencegriffin à 07:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mai 2006

Insolite: Permis de conduire moto

Entendu aujourd'hui à TQS, une personne s'est vue refuser par la SAAQ un permis de conduire de moto, pour le simple motif qu'il ne roulait pas assez vite.Et dire que la SAAQ dépense des sommes importantes à chaque année pour encourager la prudence au volant!
Posté par lawrencegriffin à 14:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 mars 2006

Des chats qui parlent...

Incroyable, on dirait que certains chats savent immiter les humains. http://www.tusovka.lt/files/avi/TalkingCats.wmv
Posté par lawrencegriffin à 15:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2006

Pour combler un vide

Il faut vraiment être désespérée!
Posté par lawrencegriffin à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2006

Voleur distrait

Pas pire un voleur qui mange, prend sa douche, prend du linge dans les maisons qu'il vole, et vérifie même son courriel sur les ordinateurs des victimes, mais oublie de fermer son compte yahoo avant de quitter les lieux du vol. Il me semble que c'est pas fort de la part d'un voleur.
Posté par lawrencegriffin à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2005

Qui veut acheter mon vote pour l'élection fédérale?

Un jeune a décidé de mettre son vote à l'enchère sur E-Bay, le prix de départ est 1$. C'est quand même hallucinant quand l'on voit ça, il y en a qui veulent mettre leur vote en vente, alors que plusieurs pays vivent dans des régimes dicatatorial. Encore heureux E-Bay a décidé de retirer l'offre du jeune.
Posté par lawrencegriffin à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2005

On aura tout vu, des smarties aux couleurs du Canada

On aura tout vu Nestlé a décidé de créer des Smarties aux couleurs du drapeau canadien, c'est-à-dire que dans les paquets de smarties, on ne retrouve que des rouges et des blanches et on a mis une feuille d'érable sur chaque Smarties. À quand des Smarties aux couleurs du Québec?  
Posté par lawrencegriffin à 01:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]