Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
19 janvier 2005

Les hausses de loyer pour 2005

La Régie du logement vient de sortir ses chiffres pour les ajustements de base de loyer pour l'année 2005. Selon cette dernière, les augmentations de bases sont comme suit:

  • Logement non chauffé par le proprio.:  0,8%
  • Logement chauffé au gaz: 0,5%
  • Logement chauffé à l'électricité: 1,1%
  • Logement chauffé au mazout: 2%

Pour voir le communiqué complet veuillez cliquer ici.

P.S.  Dans les cas d'édifices à logements ayant moins de 5 ans, les proprios n'ont pas à respecter les augmentations de base prévues par la Régie et peuvent alors augmenter les prix des loyers presque comme ils l'entendent.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité