Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 février 2005

Contradiction canadienne sur le bouclier antimissile

C'est pas fort, alors que le gouvernement Martin s'apprête à annoncer aux cours des prochains jours que le Canada ne participera pas au projet de bouclier antimissile, on apprend aujourd'hui par l'ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick et maintenant ambassadeur aux USA Frank McKenna, que le Canada participe déjà au projet grâce à un amendement du traité de NORAD.

C'est quoi le problème, est-il possible que notre valet rampant aurait caché des affaires depuis le début? Où est-ce que l'annonce "officielle" qu'il s'apprêtait à faire était dans le but de contenter la majorité de la population canadienne qui est contre, tout en acceptant d'y participer à la cachette?

Ah ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisirs aux" maudits yankees", comme le dirait si bien l'ancienne députée libérale Carolyn Parrish.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité