Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
21 avril 2005

Meurtre sur la rue St-Jean on demande la fermeture du bar

Les parents du jeune homme assassiné en février dernier à la sortie du bar "Le Bistro" sur la rue St-Jean à Québec a remis mardi à l'ancien ministre de la justice et actuel candidat à la mairie Marc Bellemarre une pétition contenant plus de 2000 noms pour que l'on ferme le bar où leur fils a été assassiné.

Je peux comprendre la douleur des parents de perdre un enfant, surtout lorsqu'il s'agit d'une mort violente comme le meurtre gratuit dont le "présumé assassin" est un mineur de 17 ans. Mais la fermeture du bar va-t-il résoudre pour autant le problème de violence qui sévit malheureusement un peu partout, où cherche-t-on tout simplement à pénaliser le bar en question en la tenant "co-responsable" du meurtre?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité