Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
25 mai 2005

Nathalie Simard

Ce que tout le monde se doutait lorsque Guy Cloutier a été arrêté pour pédophilie, c'est que la victime est bien Nathalie Simard, elle fait la manchette des journaux aujourd'hui avec la levée de l'ordonnance de non publication.

Cette dernière selon le journal "Le Soleil" donnera une entrevue exclusive jeudi soir à 21:00 à TVA. Pour son entrevue la station TVA mettra la somme de 100 000$ dans la nouvelle fondation Nathalie Simard qui sera crée pour venir en aide aux victimes de pédophilie.

Je crois que c'est une très bonne cause, la seule chose que je puisse espérer pour cette fondation, c'est qu'elle soit plus transparente que la fondation Scorpion à Québec qui avait été créé à Québec lorsqu'il y a eu le scandale de la prostitution juvénile à Québec, où il y a eu cafouillage, au début on parlait de remettre des reçus pour les impôts alors qu'elle ne pouvait le faire, ensuite il y a eu aussi le problème où on avait eu l'impression que la fondation ne donnait pas nécessairement l'heure juste au sujet des dépenses de la fondation.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité