Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
21 juillet 2005

Absoluement rien en commun entre Stephen Harper et moi-même

Définitivement, Stephen Harper le chef du Parti CONservateur et moi-même on a absolument rien en commun.

Il tient mordicus à annuler la Loi sur les mariages gais, même si les sondages qui ont été faits au Canada  indiquent que les gens ne veulent plus d'un retour en arrière, ce dont  je suis entièrement d'accord  et approuve l'existence de la loi en question.

Et  j'apprenais aujourd'hui par les journaux, qu'un gouvernement du Parti CONservateur étudierait la possibilité à ce que le Canada puisse participer au projet de bouclier anti-missiles, encore un sujet dont je suis entièrement en désaccord, puisque de l'aveu même de plusieurs militaires us à la retraite, le bouclier ne fonctionnera pas, ce n'est qu'un prétexte pour donner de l'argent au complexe militaro-industriel aux États-Unis qui donne beaucoup d'argent aux partis politiques.

Le projet est insencé, le gouvernement US est prêt à dépenser des milliards pour un projet qui ne fonctionnera probablement jamais, et pendant ce temps, une partie de la population devient de plus en plus pauvre.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité