Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
27 juillet 2005

La victime du lynchage par la police de Londre a reçu 5 balles dans la têt e

J'ai appris mardi, que Jean Charles de Menez la victime de la police de Londres parce qu'il était soupçonné d'être un terroriste, avait reçu non moins de 5 balles dans la tête, pourquoi? Est-ce que la police essayait de passer un message aux futurs terroristes? Où était-ce tout simplement une question de frustration?

Les parents de la victime songent maintenant à poursuivre la police et le gouvernement de "sa majestée" pour ce "lynchage injustifié". J'espère qu'elle réussira à aller chercher le maximum, afin d'éviter d'autres bavures de ce genre ne se reproduisent.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité