Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
18 septembre 2005

Les employés d'Olymel disent non

Les employés d'Olymel ont décidé à une majorité de 83% les baisses de salaire d'environ 20%, ce qui aurait permis à l'entreprise de reprendre ses activités.

Ce refus fait suite également à la fermeture de l'usine de transformation de porc et de volaille d'Olymel à Granby en juillet dernier.

Je peux seulement imaginer que c'est déplaisant de voir son salaire amputé de près de 20%, surtout lorsqu'on s'habitue à un certain de rythme de vie, et si ça devait arriver à mon travail, je serais le premier à m'en plaindre et je me battrais contre cette décision surtout si l'entreprise est rentable, mais dans le cas présent qu'est-ce qui est mieux pour ces employés qui ont perdu leur emploi en février 2004, être sur l'aide sociale, retourner travailler à un salaire moindre de 20%, qui sans vouloir être méchant les travailleurs ne doivent sûrement pas avoir besoin de beaucoup d'étude pour travailler dans un abattoir, ou aller travailler au salaire minimum.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité