Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
19 octobre 2005

Le FISC est indécent

Au courant de l'été dernier, des centaines de petits épargnants qui avaient placé de l'argent chez Norbourg, se sont vus du jour au lendemain sans le sous, en raison d'un détournement de fonds.

Alors que ces épargnants ont très peu de chance de récupérer les argents volés, notre bon FISC québécois a décidé hier de mettre Norbourg en faillite, afin de s'assurer qu'il pourra récupérer les impôts impayés, ce qui pourrait avoir comme conséquence que les épargnants risqueront de ne rien toucher de la saisie de Norbourg.

C'est vraiment indécent, le FISC va se servir en premier, au lieu de permettre aux petits épargnants qui avaient mis ces argents dans des régimes de retraites et autres de tenter de récupérer un peu de ces argents.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité