Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
24 octobre 2005

Quand les sociétés de la couronne abusent

Ça en est rendu inquiétant, notre P.M. Paul Martin avait déjà dit, qu'il ferait le ménage au niveau des sociétés de la couronne, après le remboursement des paquets de gomme de Dingwall à la Monnaie royale canadienne, j'apprend ce matin que les responsables de la Société canadienne d'hypothèques et de logement se payait allégrement la traite: des parties de golf à Vancouver, les avions, les hélicoptères, etc.

Et la SCHL pendant ce temps là se refuse à faire tout commentaire.

Dis donc, y as-tu quelqu'un à Ottawa qui est capable de mettre ses culottes, et de régler vraiment les problèmes d'abus qui existent dans ces sociétés?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité