Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
6 novembre 2005

Campagne de financement de Centraide

Lorsque j'ai reçu mon talon de paie jeudi dernier, il y avait un formulaire de Centraide attaché, pour les gens qui seraient intéressés à donner.

Je ne peux que louer cette initiative, puisque Centraide donne de l'argent à plusieurs organismes communautaires pour qu'ils viennent en aide aux plus démunis de la société. Cependant, ce que j'ai trouvé plate, c'est que l'employeur n'ait jamais indiqué qu'il s'occuperait de prélever les sommes d'argent directement sur les paies pour les remettre à l'organisme de charité.

Pourtant, en lisant le formulaire, on pouvait y voir que Centraide pouvait prélever les sommes d'argents que l'on voulait donner, en les chargeant sur une carte de crédit, ou alors procéder par prélèvement sur les paies. Il a alors fallu, que je rencontre l'assistante du directeur des ressources humaines pour avoir de l'information supplémentaire sur cette campagne.

J'ai appris également que l'employeur procédait ainsi depuis plusieurs années, ça démontre que l'information n'est pas transmise adéquatement au personnel des différents quarts de travail.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité