Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
22 novembre 2005

Offre de carte de crédit drôle de timing

Vraiment un drôle de timing, alors que le Québec est en pleine campagne de "Je suis dans la marge jusqu'au cou", j'ai reçu aujourd'hui par la poste une offre exceptionnelle d'avoir une carte de crédit VISA de la Banque Royale qui offre un taux d'intérêt de 2,9% pour les 6 premiers mois, mais seulement si l'on accepte d'y transférer les soldes des autres cartes de crédit.

Ça démontre à quel point les compagnies de cartes de crédit sont prêtes à faire presque n'importe quoi pour s'attirer de la nouvelle clientèle. Mais ce qui me tanne le plus, c'est de voir une note importante qui était également dans l'enveloppe qui disait: "Même si vous détenez déjà une ou plusieurs cartes de crédit, n'hésitez pas à accepter celle-ci..." Et il y aura toujours quelqu'un qui la prendra, même s'il a déjà des problèmès à arriver, parce que les compagnies de crédit offrent trop facilement du crédit.

Je me souviens de la dernière carte de crédit que j'avais demandée, où je voulais avoir seulement une marge de 500$ pour faire des achats par Internet, on me l'avait accordé sans problème, sauf que je ne sais pas si c'est une erreur d'informatique ou une erreur humaine, mais quand je l'avais reçue, on m'avait accordée une marge de 10 000$. j'avais alors fait faire la correction, mais quelqu'un qui n'y porte pas attention peut se faire avoir en petit péché.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité