Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
25 novembre 2005

Les libéraux fédéraux trop longtemps au pouvoir

Un sondage Décima fait pour le journal "La presse" indique que 57% des canadiens considèrent que ça fait assez longtemps que les libéraux sont au pouvoir.

Entièrement d'accord, mais quelles sont les alternatives pour débarquer les libéraux d'Ottawa? Arrêter d'appuyer le Bloc pour voter conservateur? Pas certains les conservateurs ont des politiques qui sont entièrement incompatibles avec les idées des québécois en politique extérieure, tandis que le NPD ne pourra jamais avoir le pouvoir à Ottawa ne serait-ce qu'en raison de ses politiques centralisatrices.

Alors, aux prochaines élections on fait quoi?

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité