Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
7 décembre 2005

Sur la violence

J'ai reçu il y a quelques jours, une amie m'a envoyé des photos de sa tante de 90 ans qui a été victime de violence de la part de 2 voleurs, un majeur et l'autre mineur, elle a été malmenée parce qu'elle ne gardait pas d'argent chez-elle.

Les 2 voleurs voulaient-ils de l'argent pour leur drogue ou pour une autre raison ? Personne ne le sait, mais c'était vraiment lâche de leur part. Je suis contre toute forme de violence contre qui que ce soit, et particulièrement si elle est pratiquée contre les enfants et les personnes âgées qui sont incapables de se défendre.

violence_1violence_2

Publicité
Commentaires
S
Je crois que ce genre de crime consistant à s'en prendre aux personnes âgées (pour de l'argent) est relativement nouveau. Il n'y avait pas, jusqu'à tout récemment (il me semble) d'histoire de cette nature. Drogue? Initiation de gang de jeunes ou les deux à la fois? Quoi qu'il en soit, ça ne prend que des lâches pour agir de la sorte. Quelle honte!
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité