Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
18 décembre 2005

La loi spéciale s'en prend à des syndicats qui n'ont pas commencé à négocier

Au début j'étais plus ou moins d'accord avec le gouvernement Charest en imposant ses conditions de travail des employés de l'État ne serait-ce qu'en raison que le Québec a un énorme déficit, et qu'on a peut-être pas les moyens d'en donner plus.

Mais en lisant le journal hier, j'ai réalisé que la loi spéciale s'appliquait également aux procureurs de la couronne dont la convention collective devient échu en mars 2007. Le gouvernement n'a même pas laissé laissé le temps au syndicat de commencer à négocier le renouvellement de la convention collective.

J'aurais presqu'envie de traiter le gouvernement Charest de dictateur.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité