Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
1 janvier 2006

Crédit d'impôt pour le transport en commun

Le chef du Parti conservateur du Canada annonçait la semaine dernière, un crédit d'impôt pour les personnes qui achètent des laissez-passer d'autobus. Les buts invoqués par M. Harper sont qu'il y ait moins de circulation sur la route la protection de l'air. C'est une excellente idée.

D'ailleurs l'idée avait déjà été lancée par le PQ il y a 3 ou 4 ans un peu avant le déclenchement des  élections provinciales.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité