Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
7 janvier 2006

Le Fric show

J'ai regardé hier l'émission Fric show avec Marc Labrèche. J'ai vraiment adoré cette émission qui pour la première, traitait de façon humoristique l'utilisation de certains produits nettoyants et des risques qu'ils peuvent entraîner sur la santé des utilisateurs, et qui proposaient certains trucs pour utiliser des produits bio-dégradables.

Je travaille toujours le jeudi soir, mais je n'oublierai jamais de l'enregistrer.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité