Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
18 janvier 2006

Rencontre Jack Layton

En fin de semaine dernière, une de mes connaissances m'avait invité à rencontrer Jack Layton à Québec aujourd'hui, j'avais répondu que je me rendrais peut-être à la rencontre étant donné que je suis en congé, et que j'aimerais bien y aller, ne serait-ce pour savoir ce qu'il avait à dire.

Finalement, en me levant ce matin, j'ai décidé que je n'irais pas en raison de la mauvaise température. Il faut croire que j'ai bien fait, puisque Jack Layton lui-même a décidé de ne pas venir pour la même raison que j'ai évoquée. Il a préféré plutôt tenir une conférence téléphonique pour ses partisans.

Dommage, puisque à ce que j'ai su, des gens de toute les régions du Québec devaient venir le rencontrer, et des autobus avaient même été mobilisés pour cette rencontre.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité