Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
21 janvier 2006

Stephen Harper cache les candidats qui pourraient causer des problèmes

Au début, j'avais l'intention d'écrire un texte dénoncant les campagnes de peur des principaux chefs des partis politique, particulièrement les attaques de Paul Martin quand il disait que Stephen Harper avait un agenda caché.

Mais avec les événements des derniers jours, le parti conservateur de Stephen Harper serait-il en train de donner raison à Paul Martin? Stephen Harper et le Parti conservateur ont commencé à cacher des candidats conservateurs qui se sont déjà prononcés ouvertement contre l'avortement ou le mariage entre conjoints de même sexe, afin d'empêcher des journalistes de leur poser des questions qui pourraient finalement faire dérailler la campagne des conservateurs, alors qu'ils sont si près du pouvoir selon les sondages.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité