Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
22 janvier 2006

Quelle bande de rapaces!

J'ai une tante qui est décédée à la mi-décembre, après une brève maladie. N'ayant jamais été mariée et n'ayant jamais eu d'enfant, c'est mon frère qui s'était occupé à l'hospitaliser en raison de sa grande confusion provoquée par un ACV, et à s'occuper avec moi de mettre un terme à son bail et vider le logement.

Les autres neveux et nièces ne voulaient pas s'en occuper et peu d'entre-eux sont allés la visiter à l'hôpital. Maintenant près d'un mois après les funérailles, certains des cousins et des cousines ont commencé à appeler mon frère pour savoir si le logement avait été vidé, etc., et ont profité de l'occasion pour lui demander s'il avait eu des nouvelles de la notaire au sujet du testament.

C'est pas pire, il y a des cousins et des cousines qu'on a pas eu de nouvelles pendant des années, et maintenant ils tentent d'avoir des informations concernant le testament de ma tante.

Quelle bande de rapaces!


Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité