Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
5 février 2006

Les caricatures de Mahomet

Depuis quelques jours, on peut voir différentes manifestations en Europe, contre la diffusion des caricatures de Mahomet, dont une le montre avec une bombe sur le dessus de la tête. Certains manifestants ont même mis le feu à certaines ambassades dont celle du Danemark.

Il est certain que les musulmans ne concoivent pas la religion comme les occidentaux, et peut-être que les médias ont eu tort de publier ces caricatures, mais est-ce que les événements des derniers jours ne donneraient pas raison aux caricaturistes lorsqu'ils disent que ce sont des fanatiques, et qu'ils sont prêts à tout pour faire respecteur leur religion?

islamicjessjacksonthe_messenger1reasonable_debate1

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité