Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
22 mars 2006

Pétition SOS Parc Orford

Attendu que le gouvernement a pris la décision de vendre 649 hectares de terrain public du Parc national du Mont-Orford;

Attendu que le gouvernement a annoncé son intention de présenter un projet de loi spéciale pour permettre la vente de ces terrains, ce qui va à l’encontre de la Loi sur les Parcs laquelle assure la protection permanente des parcs nationaux;

Attendu que l’intégrité de l’ensemble des 23 parcs nationaux serait ainsi menacée par ce précédent;

« Je demande à l’Assemblée nationale de faire respecter la Loi sur les Parcs et au gouvernement de renoncer à ces projets de vente de terrain et de loi spéciale afin d’assurer l’intégrité écologique et territoriale du Parc national du Mont-Orford. »

Pour signer la pétition, s.v.p. veuillez cliquer ici.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité