Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
26 mars 2006

Nouveau sondage de l'employeur

L'employeur nous est arrivé encore la semaine dernière avec un nouveau sondage, le 2ième depuis le mois d'octobre ou novembre dernier. Je me demande s'il y a eu un gros taux de participation, une bonne partie des employés à qui j'ai parlé, m'ont dit que cette fois-ci, ils n'y avaient pas répondu.

Le questionaire du sondage est le suivant:

  1. J'ai les outils nécessaires pour faire mon travail (équipement, fournitures, ordinateur, uniforme, etc.)
  2. Je comprends très bien ce qu'on attend de moi au sein de mon hôtel
  3. Mon supérieur ou un membre de l'équipe encourage ma croissance et mon développement au travail
  4. Mon superviseur ou un membre de l'équipe me donne le sentiment d'être apprécié
  5. On me complimente régulièrement sur ma contribution
  6. Je suis libre de contribuer quotidiennement au mieux de mes compétences
  7. J'ai quelqu'un à qui faire confiance et à me confier au travail
  8. Mes collègues ont à coeur de faire du bon travail
  9. Je comprends la façon dont mon rôle contribue au succès de l'hôtel
  10. On écoute et on apprécie mes idées
  11. Au cours des 12 derniers mois, j'ai eu l'occasion de me perfectionner
  12. Au cours des trois derniers mois, un collègue m'a demandé comment les choses allaient et quels étaient mes objectifs d'avenir
  13. Je suis fier de travailler à cet hôtel
  14. Je peux expliquer clairement aux autres la vision, la mission et les valeurs de la compagnie

Comme tout bon questionnaire, il y avait un choix de réponses qui était le suivant:

  1. Pas du tout d'accord
  2. Pas d'accord
  3. Neutre
  4. D'accord
  5. Tout à fait d'accord
Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité