Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
11 avril 2006

Fini le changement de parti politique

La province du Manitoba a décidé de légiférer afin d'interdire des députés de traverser le plancher en cours de mandat. Si un député tient à le faire en cours de mandat, il devra tout d'abord devenir député indépendant jusqu'à la prochaine élection, ou encore démissionner de son poste de député et se représenter comme député pour le parti qu'il veut. C'est génial, j'espère que cette loi fera boule de neige, et qu'une loi semblable sera adoptée à Ottawa.

Québéblogues.com, L'annuaire des Blogues Québécois!

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité