Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
20 avril 2006

Des peines de prison plus sévères

Le premier ministre Harper annonce qu'il déposera des nouvelles lois afin de donner des peines de prison minimales plus sévères pour les "crimes graves, violents et répétés", ce qui en réjouiera plusieurs, sauf peut-être pour les personnes et les groupes qui ne prêchent que sur des programmes de réhabilitation.

Je me demande aussi si le fait de donner des peines plus sévères, on ne créera pas d'autres problèmes, puisque si on donne des peines de prison plus sévères, est-ce qu'il y aura assez de place dans les prisons pour reçevoir les prisonniers, où est-ce qu'il faudra construire de nouvelles prisons?

 

Publicité
Commentaires
X
Sur toutes ces questions, je recommande http://utilitariste.canalblog.com/<br />
L
En passant James, j'espère que tu ne retires pas pour de bon de la cyberespace, et qu'on aura le plaisir de te relire éventuellement.
L
Personnellement je crois plus ou moins à la réhabilitation, je ne sais pas si c'est une idée préconçue que j'ai, mais il me semble que la prison est avant tout l'école du crime pour les vrais criminels.
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité