Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
18 juillet 2006

Guerre au Liban: l'innocence des jeunes enfants

Depuis un peu plus d'une semaine, on peut voir dans les médias l'armée israélienne bombarder le Liban afin de libérer 2 soldats israéliens qui ont été "enlevés" par les terroristes, et faire cesser les attaques à la rocket qui viennent du Liban contre Israël.

Les jeunes enfants isréliens "s'amusent "même à écrire des messages sur les obus employés par l'armée israélienne au Liban. Il faut croire qu'ils sont jeunes et ne comprennent pas nécessairement que ces armes tuent des innocents et des jeunes de leur âge.



Photo trouvée sur le site de Hou-Hou blog: http://www.rundom.com/houssein/index.php?itemid=1021

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité