Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
19 août 2006

L'assassin de JonBenet Ramsey arrêté

PG_Jonbenet_Ramsey_1_En 1996, JonBenet Ramsey était auvagement assassinée, et les autorités policières manquant de suspects, elles ont alors commencé à croire que les parents pourraient peut-être être impliqués dans ce meurtre carpuleux. surtout que les parents ont toujours refusé de passer au détecteur de mensonge.

10 ans plus tard, les autorités policières ont enfin mis la main au collet du meurtrier Mark_CarrJohn Mark Karr qui vivait en Thaîlande, où il gagnait sa vie en travaillant comme professeur d'école.

Il n'y a rien de plus révoltant des cas de pédophilie, ou encore des cas d'infanticide, alors le caricaturiste du Journal de Québec Ygreck a mis sur son site une caricature de ce qui devrait arriver au criminel.

Ygreck aimerait bien que sa caricature passe partout dans le monde, alors sentez-vous bien à l'aise de la faire circuler.

johnmarkkarr

Publicité
Commentaires
S
Comme tu vois, j'ai déjà trouvé ton autre blogue
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité