Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
15 novembre 2006

Les heures d'ouvertures des commerces

C'est tout de même incroyable de voir la FTQ refuser que les commerces mettent plus de 4 caissières le soir, alors que ça permettrait sûrement de créer des nouveaux emplois bien rémunérés, mais la FTQ refuse sous prétexte qu'elle veut avoir une certaine conciliation travail-famille.

Pourtant, il me semble que tu prends un emploi, tu ne prends pas seulement les avantages qui viennent avec l'emploi, mais aussi les inconvénients. On a qu'à penser au personnel de la restauration, de l'hôtellerie, le personnel infirmier, les policiers, les pompiers, etc., qui travaillent sur des quarts de travail et souvent les fins de semaine. Ça ne doit pas être toujours facile pour eux aussi.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité