Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 novembre 2006

Les 15 plus riches

Le magazine Forbes sort à chaque année, une liste des plus riches de la planète.

J'ai trouvé aujourd'hui un diaporama de Forbes qui présente les 15 plus riches, mais attention cette fois-ci, il ne s'agit de personnages réels mais bien fictifs, c'est tout de même assez intéressant à regarder.

http://www.forbes.com/2006/11/16/forbes-fictional-rich-tech-media_cx_de_mn_mh_06fict15_top_slide.html

Publicité
Commentaires
C
On y apprend meme que Mario Bros habite a Brooklin.
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité