Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
14 décembre 2006

Fin de soirée plate...

Aujourd'hui j'avais une rencontre du conseil d'administration d'une association de locataires, l'ordre du jour était léger, puisque nous avions par la suite, notre souper de Noël.

Nous avons été mangé au restaurant "Péché véniel" sur la rue St-Paul à  Québec, nous avons très bien mangé, mais en sortant du restaurant, moi et ma collègue du C.A. en prenant place dans l'auto on a réalisé que nous nous avions fait voler nos sacs contenant nos documents, quand on s'est rendu compte du vol alors qu'on était en route, elle a proposé de faire demie-tour pour voir si on ne pourrait pas trouver nos sacs qui auraient pu être jetés en quelque part par les voleurs, mais n'ayant vraiment rien de valeur dans nos sacs, on a finalement décidé de ne pas retourner faire un tour dans le secteur du restaurant, sans savoir exactement où les voleurs auraient pu se débarrasser des sacs.

Le seul problème est que dans le sac dans lequel je gardais mes documents, il y avait des notes que j'avais prises pendant la dernière rencontre  du comité de retraite des employés syndiqués qui a eu lieu il y a une dizaine de jours, et dont je devais faire le procès-verbal, ce qui veut dire, que je ne pourrai pas le faire, à moins que quelqu'un d'autre aurait pris des notes pendant cette rencontre, mais ça m'étonnerait beaucoup.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité