Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
23 décembre 2006

C'est insensé...

Lu aujourd'hui dans le journal "Le Devoir" :

"Le p.d.g. de Pfizer prend sa retraite et récolte 180 millions"

"Le montant de sa prime pourrait même s'élever à 198 millions"

Et dire qu'il y a encore dans le monde des gens qui ne sont pas capables de se soigner adéquatement, en raison des coûts élevés des médicaments, et que les grosses compagnies pharmaceutiques demandent aux gouvernements de protéger leurs médicaments pour des longues durées, afin d'empêcher les compagnies de médicaments génériques de les produire trop rapidement et ce qui leur causerait des baisses de profits.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité