Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
2 janvier 2007

L'avocat américain de Myriam Bédard sait-il où il va?

Il y a quelques jours, l'avocat américain de Myriam Bédard annonçait qu'il avait parlé au premier ministre Harper, au sujet de dossier de déportation de l'ancienne championne olympique, ce qui a été contredit par le cabinet du PM, et maintenant on apprend dans les médias, qu'il voulait déposer une requête pour que Myriam Bédard soit libérée plus rapidement, en prétextant que la fille de cette dernière avait cessé de se nourrir et de se laver afin d'appuyer sa mère.

L'avocat américain devait par la suite de se raviser et n'a pas déposé sa requête, parce qu'il ignorait si c'était effectivement le cas ou non. Mais selon la soeur de l'ex-championne affirme que ces affirmations ne sont pas vraies. C'est à se demander ce que Myriam et son conjoint peuvent bien dire à son avocat.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité