Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
18 janvier 2007

Souveraineté canadienne et discrimination et discrimination raciale

Depuis quelques jours, on entend beaucoup parler de la politique de la Banque Royale concernant l'ouverture de compte bancaire en devises américaines et du fait que certains ressortissants étrangers se voient interdire par la banque d'ouvrir un tel compte.

Je vous présente ci-dessous un excellent texte de Payam Eslami d'origine iranienne, qui a publié sur le blogue  "Ptit gars de Shawinigan" un texte dans lequel, il donne son opinion sur le sujet. Pour le lire, il faut cliquer ici.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité