Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien
Archives
28 février 2007

Québec solidaire heureuse de dire qu'il y a plus de candidates que de candidats pour cette élection provinciale

Québec solidaire était toute heureuse d'annoncer hier, que pour la première fois dans l'histoire en Amérique du Nord, un parti politique  présentait plus de femmes que d'hommes.

J'ignore de quelle façon choisit ces "candidates", mais sans être méchant, ça me dérange un peu, puisque ça me fait penser à la fameuse notion de "discrimination positive", qui fait en sorte que l'on accordera un poste à une femme ou encore à une minorité visible, en autant qu'ils aient les qualifications nécessaires.

Mais en est-il autant au niveau de Québec solidaire, où il y  a déjà quelques candidates qui se sont mis les pieds dans les plats, comme Dominique Ritchot ou encore Ginette Lewis ou cette dernière  trouvait normal que le Hezbollah tire des roquettes sur Israël pour se défendre.




Soyez parmi les premiers à essayer Windows Live Mail.

Publicité
Commentaires
De tout et de rien
  • Je souhaite donner mon opinion sur l'actualité, qu'elle soit québécoise, canadienne, internationale, et je veux traiter également des autres sujets qui m'intéresse comme le cinéma, la littérature, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
De tout et de rien
Publicité